Le port de ceinture n’est pas la même selon votre morphologie. Une ceinture en cuir rouge doit être portée différemment si vous avez une taille fine ou des hanches larges.
Une ceinture large et féminine est recommandée si vous êtes androgyne. Portez cet accessoire avec des pantalons slim ou des jupes pour donner du style. Si vous êtes de petite taille, faites en sorte d’allonger votre silhouette. Pour ce faire, évitez de porter une ceinture en cuir rouge trop épaisse puisque cela ne donne pas l’impression que vous êtes grande. Priorisez une ceinture fine accompagnée de belles chaussures à talon.
Une ceinture de largeur moyenne portée en dessous de la poitrine est recommandée si vous portez une robe ou une liquette. Cela allonge vos jambes et votre buste.
Mettez en valeur votre taille en portant avec la ceinture en cuir rouge une jupe longue style bohémienne. Le choix de la boucle de la ceinture en cuir rouge doit être bien fait : perlée strass, avec paillette, tout dépend de votre humeur et de votre tenue vestimentaire.
Si vous avez une poitrine voluptueuse, vos pouvez l’harmoniser avec l’ensemble de votre corps pour mettre un peu plus l’accent sur vos magnifiques courbes. Optez pour une ceinture moyenne renfermant des imprimés en fleur. Placez votre ceinture juste au-dessus de la taille si vous portez une tunique ou une liquette. Si vous avez quelques rondeurs, la ceinture en cuir rouge peut être placée sous les seins pour mettre en valeur votre poitrine. Placée à cet endroit, la ceinture cache vos petits bourrelets à la hanche. Cet accessoire peut être accompagné d’un slack en taille haute, dont le but de donner l’impression d’avoir de plus longue jambe.