Ceinture en cuir orange : la maroquinerie colorée

Pour plus de cachet à votre look, la ceinture en cuir orange ne manque pas d’originalité.

Casual sur un jean ou un slack, mariez l’accessoire avec le ton kaki, le beige, le bleu et les couleurs pastel. Rien de plus fashion que cet accessoire pour mettre en valeur votre silhouette et votre taille. Son charme réside particulièrement sur sa couleur.

Elle est parfaitement sélectionnée pour correspondre à la tendance actuelle. À la fois rétro chic et très classe, accordez ce point focal de votre look avec le reste de vos accessoires. Récemment, les grands créateurs de mode ont adopté cette tendance, d’où les défilés colorés de Burberry, de Hermès et de Sonia Rickiel. Chez les Asiatiques, la marche de podium nous a récemment envouté avec les robes légères en violet, ornées de jolies ceintures en cuir orange. Qui aurait cru que deux couleurs aussi opposées peuvent s’accorder avec éclat ?

Chez les Japonais, la maroquinerie colorée est très courante, même s’ils ont adapté le cuir à leur culture que depuis quelques années seulement. La ceinture en cuir orange est façonnée en Obi, la fameuse lanière à la mode depuis des siècles. Le Obi japonais est très féminine. Il se porte surtout avec les petites robes, fleuries ou non. Grâce à la souplesse, à la robustesse et à la fiabilité du cuir, les femmes enceintes peuvent aisément porter cette ceinture.

D’ailleurs, porter son bébé ne veut pas dire qu’on doit renoncer à la mode. La ceinture orange n’est jamais monotone. Vous pouvez choisir celle qui est structurée, lisse, imprimée ou ornée de quelques décorations. En effet, la tendance girly consiste à mettre des milliers de strass sur la boucle ou sur les rebords de la lanière. La couleur de l’été prochain se base surtout sur la lumière : le jaune et l’orange. Intense, la ceinture en cuir orange sera le hype de tout dressing garni de belles choses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *