La ceinture noire en cuir tendance et mode : comment la porter correctement ?

Votre ceinture préférée est de toute évidence la ceinture noire en cuir, car elle s’allie parfaitement à tous vos vêtements surtout quand vous êtes en retard !

La lanière noire possède des sacrés avantages en termes de style et de look. Contrairement à ce que tout le monde pense, c’est également celle qui possède le plus de cachet. Pour un homme que pour une femme, la ceinture noire est toujours adaptée aux tenues de tous les jours. La « simplicité » est la meilleure façon de suivre une mode trench select et huppée. Pour être fashion, pas la peine de vous lancer dans des motifs compliqués et excentriques pour se démarquer. Pensez déjà à choisir une ceinture en cuir véritable pour posséder une matière solide et résistante et non le plaquage de cuir.

Ne choisissez jamais la ceinture noire en simili cuir. Cette matière est composée de plastique et d’une faible quantité de cuir qui aura tendance à craqueler au bout de quelques temps. Si vous mettez la lanière sur un jeans ou un pantalon tailleur, portez-la au niveau de la taille ou au-dessus des hanches. Serrez convenablement la ceinture pour qu’elle maintienne votre pantalon de façon ajustée et confortable. Avec une jupe ou une robe, vous pouvez opter pour une ceinture plus large de taille afin de la faire tomber sur les hanches.

Cette technique met en valeur votre belle silhouette et joue avec les volumes pour parfaire l’allure. Dans tous les cas, la ceinture noire de pantalon ne se porte jamais de la même façon que la ceinture noire de robe, car elle ne donne pas le même effet. Si vous portez des vêtements imprimés et très colorés, préférez la ceinture noire toute discrète en taille fine. Si vous portez des tenues sobres en un seul ton, vous pouvez opter pour les ceintures larges à grosse boucle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *