Et si vous vous concoctiez une tenue parfaite avec un accessoire époustouflant ?
Surfez sur la tendance du métissage avec la ceinture en cuir pour femme en Obi japonais. Cet accessoire reprend les super codes indispensables de l’automne hiver 2014-2015. Le cuir travaillé, la largeur parfaite, cette tendance va vraiment vous séduire.
À porter sur une petite robe, mettez en valeur votre taille avec le Obi assorti avec vos collants. À adopter sur une liquette portée sur un slim, imprégnez-vous d’un esprit décontracté et mettez l’accessoire assorti avec vos bottes d’hiver. On est même certaine que cette ceinture tendance s’harmonisera parfaitement avec un trench sobre et bien ajusté. Le Obi est un accessoire originaire du Japon. Et comme tout accessoire japonais, c’est surtout un art. Il s’attache simplement en se nouant autour de la taille et ne possède ni fermoir ni boucle.
Pour ce qui est du modèle et de la couleur, il vaut mieux les correspondre à ceux de vos autres accessoires : sac à main, bijoux, chaussures, chapeau, etc. Cette ceinture en cuir pour femme est disponible à motif. Très populaire, elle est la préférée des grandes fashionistas. Sur une petite robe en ton uni, le Obi à motif fleuri rouge sera très select avec des escarpins rouges ou des bottines rouges. Cette ceinture japonaise se porte avec tous les vêtements : vestes, liquette, chemises, tunique, t-shirt et combinaison comme récemment aperçus sur la marche des podiums. Pour la mettre, posez votre ceinture sous la poitrine ou sur la taille comme vous le voulez. Enroulez votre corps d’un tour en passant les pans d’un côté. Croiser les pans pour les faire revenir au côté opposé. Achevez votre art avec un nœud papillon ou en attache seulement. Vous pouvez masquer les pans qui dépassent dans la ceinture en cuir pour femme.