La ceinture en cuir pour femme en Obi japonais et disponible en toute forme et en toute taille.
Le plus séduisant, est de savoir l’accorder avec votre taille et votre morphologie. Si vous êtes androgyne, il est plus fashion de féminiser votre allure pour marquer la taille. Préférez le Obi plutôt large et bien voyantà motif. Bien sûr, il faut adapter l’accessoire à votre tenue et le reste de vos accessoires. Privilégiez les petites robes et les liquettes pour surligner votre forme au niveau de la taille. Styliser même vos manteaux d’hiver en ajustant correctement la ceinture. Si vous êtes plutôt petite, allongez votre silhouette avec de grands renforts d’accessoires. La ceinture très large n’est pas faite pour vous, au risque de vous tasser au lieu de vous grandir. Misez sur la plus fine taille des Obi assortie avec une jolie paire de chaussures à talons hauts. Si vous préférez porter la ceinture en cuir pour femme avec une tunique, portez-la juste sous votre poitrine pour allonger votre buste et vos jambes.
Pour celles qui ont une poitrine généreuse et une taille ronde, harmonisez votre silhouette pour éviter l’effet « bouteille ». Un obi japonais bien coloré, féminine et de taille moyenne est votre accessoire idéal. Il soulignera votre poitrine et allongera correctement votre buste. Ajustez votre ceinture sous votre poitrine. Sous vos seins, l’accessoire camouflera vos hanches larges. Vous pouvez porter l’accessoire avec une robe pour les fêtes de fin d’année ou avec une tunique, à porter sur des talons hauts pour allonger vos jambes. Pour toutes les occasions, il faut se souvenir de la règle de base de port d’un accessoire.
La ceinture en cuir pour femme complète la tenue, mais ne doit en aucun cas la dominer. Maintenant que vous savez quelle est la taille de ceinture qu’il vous faut, adaptez l’accessoire à votre style.